dimanche 11 octobre 2020

Les Formules Déjeuner du 12 au 16 oct 2020 au Restaurant Coq et Vins à Villedommange !

Alors là, je pense que vous allez être de mon avis, le Chef Christophe s'est encore surpassé du côté des Formules Déjeuner de la semaine prochaine... j'ai déjà idée que nombre d'entre vous auront quelques peines à faire leur choix 😋😍 :

🍛 Entrées :
▶️ Crème brûlée au foie gras, mesclun de jeunes pousses.
▶️ Tatin d'endive, glace à la chicorée Maison.
▶️ Velouté de topinambours et yacon.

🥘 Plats :
▶️ Marmite de lieu noir en croûte, sauce homardine.
▶️ Cuissot de porcelet aux pruneaux, gratin crémeux.
▶️ Blanquette de veau façon grand-mère, riz pilaf.

🧁 Desserts :
▶️ Camembert farci aux herbes.
▶️ Tartelette poire Bourdaloue.
▶️ Salade d'agrumes, nougatine au sésame.

Pour ma part, tout me tente, et je dis BRAVO Christophe... maintenant, il va falloir que je trouve le moyen de me faire inviter 3 fois dans la semaine pour avoir le plaisir et la chance de tout goûter... 😁🙏...
...si c'est possible ! 🤣

http://lemog.fr/coqetvins/Menu_Midi_2020_s42.pdf


2 plats + verre de vin ou bière 25cl + café : 18€
3 plats + verre de vin ou bière 25cl + café : 21€

 



Coq et Vins
Restaurant 
Bar à Vins et Champagne
3, rue de la Prévôté
51390 VILLEDOMMANGE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire